Journal de Bord Tous les articles
Actualités

Un homard à la Frémoire, saison 2

Après le succès rencontré par la première édition d’un « Homard à La Frémoire » en 2017, la Fédération des Vins de Nantes, le Voyage à Nantes et la poissonnerie « Le Loup, le Homard et la Crevette » ont décidé de renouveler l’expérience pour cette saison 2018.

Pour la deuxième année consécutive, le parc du Château de La Frémoire à Vertou sera l’une des étapes du Voyage dans le vignoble. Baptisé « Un homard à La Frémoire », le site sera ouvert tous les week-ends, du 2 juin au 30 septembre. Les visiteurs pourront y découvrir une scénographie renouvelée, créée par le collectif « Quand-même », autour d’un bar à boissons, d’un bar à poissons et d’un bac à chaînes.
Les vins ambassadeurs des vignerons de Nantes y seront à l’honneur, associés à une goûteuse cuisine de la mer concoctée par le jeune chef Pierre Martinuzzi. Les visiteurs pourront se rendre au Château, depuis la Chaussée des Moines, grâce à un itinéraire balisé conduisant à un bac à chaînes permettant de traverser la Sèvre en toute autonomie.
Les partenaires du projet et tous nos adhérents sont invités le jeudi 31 mai à partir de 19h pour découvrir en avant-première les nouveautés de cette 2e édition.